Stage tantra femme « Oser le féminin »

Stage réservé aux personnes se reconnaissant comme femmes

OSER LE FEMININ

Oser le féminin est passé à la télévision

Voir sur Allodocteurs

Le prochain stage

3 jours : du vendredi 1er mai 9h au dimanche 3 mai 2020 18h en co-animation avec Eve Bizard

  • en non résidentiel au CRTH métro Reuilly Diderot adresse : 163 rue de Charenton, Paris.
  • de 9:00 à 19:00 sauf samedi de 9:00 à 22:30

L’atelier découverte Oser le féminin

Le prochain atelier découverte se tiendra le jeudi 2 avril 2020. 

Vous pourrez découvrir et vous faire une idée du stage dans cet atelier expérientiel autour des valeurs du féminin. L’inscription se fait uniquement par SMS au 06 95 90 76 83, PAF : 20€. Paris 12e, rue de Charenton, de 19h45 à 22h30.

Le stage

Le cadre

Dans une sororité accueillante bienveillante, stimulante et respectueuse de la nature de chacune, Deva et Eve s’engagent, dans leurs co-animations, à instaurer et maintenir pendant ces 3 jours : Écoute, ouverture, bienveillance, cadre structurant mais souple et surtout fiable, confidentialité, respect de soi, de l’autre, du groupe, sécurité, non jugement, douceur, tendresse avec soi même, accueil, joie et last but not least ! humour

Les objectifs

  • Alléger le poids des images héritées et des souffrances passées. Rencontrer la femme que je suis ici et maintenant, conscientiser mes modèles inconscients et les diktats patriarcaux. Se dégager des rôles limitants et identifications inconscientes.
  • Transformer mes expériences en trésor, renouer avec moi même.
  • Ouvrir l’espace du cœur pour accueillir mes blessures jusqu’à toucher la joie.
  • Savoir partir – savoir rester- savoir se séparer – différencier le bon du mauvais. Gagner en profondeur, en signification, en bien être et en puissance vitale.
  • Être bien dans mon corps, me dresser fièrement avec mes cicatrices et mes atouts dans la force et la douceur. Reconsidérer les représentations que je me fais de mon corps. Découvrir et aimer ma fragilité, me réconcilier avec mon corps.
  • Parcourir les archétypes profonds : mère, femme, amante, putain, fille, épouse, sorcière, guérisseuse, guerrière, matriarche, initiatrice etc. Renouer avec ma puissance intérieure et mon élan créateur pour rayonner.
  • Découvrir les ressources de mon féminin.
  • Rencontrer et affirmer mon masculin intérieur, pacifier la relation au partenaire (qu’il soit homme ou femme) réaliser en moi l’alliance du masculin et du féminin afin de moins dépendre de l’extérieur et de la relation.
  • Partager nos savoirs sur « être femme » gagner en profondeur, en signification, en bien être, en puissance vitale. Développer la conscience, l’énergie, la sagesse féminine.
  • Développer une sexualité et une sensualité épanouie créatrice et nourrissante, l’irriguer de l’énergie du cœur. Examiner la construction de mon corps érotique, traverser ses souffrances pour aller vers plus de plaisir, de désir, d’amour pour soi et pour les autres.
  • Ressentir la fierté et le plaisir de se sentir femme, m’accomplir.

Les moyens

Expérimenter la sororité, s’arrêter, s’écouter, entendre ce qui cherche à naître, libérer, nettoyer, faire le tri. Il y aura des cercles sacrés de parole, danses, méditations actives, bénédiction de l’utérus, exercices psycho-corporels et thérapeutiques, arts thérapie, jeux de rôle, questionnements socratiques et exercices relationnels.

Tarifs

  •  300€ animation,  desserts et  collations compris.  Nourriture : vous apportez vos repas ou vous allez dans les restaurants aux alentours.

Pour tout renseignement

Je souhaite m’inscrire

Témoignages :

Lors du dernier stage en avril 2019

« Et encore merci pour ces trois jours pendant lesquelles vous avez su nous guider avec tellement de justesse et de bienveillance! » (VK)

« Merci Deva, Je fais l’éloge de ton atelier (votre atelier avec Eve) à beaucoup d’amies (sans en révéler le contenu ). Deva, tu m’as merveilleusement bien accompagnée et le cadre que tu poses me rassure profondément, j’ai une grande confiance en toi. J’ai franchi un grand pas, merci encore de tout cœur. » (SM)

Stage de  novembre 2016

« Merci pour ce stage, jamais je ne me serais crue capable de faire tout ça…  et la légèreté et la fierté que j’ai en moi ce matin au réveil. Cela n’aurait pas été possible sans vous, votre écoute, votre soutien et vos expériences des femmes et de la sexualité. Je vais danser et vivre maintenant.  Mille mercis, les mots ne sont pas suffisants pour vous exprimer toute ma gratitude 🙂  A très bientôt « 

« Je tenais à te remercier pour le magnifique stage auquel j’ai participé, j’ai beaucoup apprécié ton travail et ta présence bienveillante. Je suis bien rentrée, très fatiguée depuis 2 jours, l’intégration est forte, il faut du temps… des choses ont bougé en profondeur en moi, je sentais que j’habitais ma féminité à 90 %, là je sens que je m’habite, m’aime et m’accepte totalement, telle que je suis. »

« Je tenais à te remercier du fond du cœur de la qualité du stage vécu. 3 jours d’une aventure sensorielle et libératrice, inimaginable, pour moi ! »