L’équipe

Jacques et Deva

jacques-devaJacques et Deva forment un jeune couple de 6 ans d’age, ils vivent une relation joyeuse et sereine riche de leurs parcours respectifs et de leur amour. Ils cherchent intentionnellement un contact intime et profond entre eux pour identifier leurs peurs et bâtir au quotidien une relation tant au niveau physique, émotionnel que spirituel qui les soutienne dans leur quête d’élargissement de la conscience et de déconditionnement. Au fil du temps, ils ont naturellement ressenti l’envie de travailler ensemble pour partager leur expérience de l’amour en conscience sur la voie du tantra.

Deva est sexothérapeute et anime des ateliers et stages de tantra et de massages tantriques ouverts à tous et des groupes de femmes depuis une dizaine d’années en France. Au fil de son chemin de vie, elle a rencontré le Hatha Yoga, la méditation Sahaj Marg, la psychologie clinique, le tantra, le massage et enfin la sexothérapie. Elle a fait de nombreux séjours en Indes. Elle se considère comme une chercheuse passionnée et curieuse du tantra, de sa philosophie et de ses différentes pratiques.

Jacques est né et a grandi à Montréal, il y séjourne régulièrement. Il est passionné de massages. Au fil de ses thérapies individuelles ou de groupe et de son travail de formateur, il a acquis une grande sensibilité et empathie. Sa douceur et son écoute apportent dans sa co-animation avec Deva une note humaniste et humble qui permet à chacune et chacun de se sentir en sécurité dans les propositions faites au cours les stages ou ateliers.

Tous les deux, ils se complètent, se concertent et offrent un tantra tonique, joyeux et cependant profond où ils s’investissent de tout cœur et avec rigueur. Le fait d’être en couple est précieux pour leur animation car ils sont en cohérence avec ce qu’ils proposent : l’exploration de toutes les expressions possibles de l’énergie vitale au-delà des différences et des conditionnements.

« L’amour humain le plus élevé reflète l’amour divin ». Rumi

Pour les couples, le tantra offre une opportunité d’approfondir, nourrir et transformer la relation amoureuse en conscience. En individuel, c’est une chance de grandir, de se relier à soi et à la vie.

Massages en séance individuelle ou de couple à la demande.

Cécile

cecileCécile découvre le Tantra et le Chamanisme il y a quelques années avec Ma Premo au Québec. Touchée par la profondeur du travail, par son envie d’apprendre et portée par la joie de partager, elle organise et contribue à plusieurs événements en lien avec ces voies de sagesse.

Elle organise les événements de Jacques et Déva à Montréal, les assiste et participe à leurs événements.